Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
5 mai 2008

Nadège

Je suis trop contente mon nom et mon blog sont cités dans le magazine "passion scrapbooking n°14" (Roooo une faute de frappe pour mon prénom, pourquoi les gens confondent toujours Cécile et CELINE ? ) !

Et cela grâce à mon amie Nadège de la boutique "Créativ'idées" à Argelès Sur Mer (66).

Nadège a été interviewée par le magazine (p45 à 50) et a très gentillement parlé de moi.

N'oubliez pas que Nadège organise la première crop de scrap sur Narbonne, le 31 mai 2008. Au programme 3 magnifiques ateliers. (photos dispos sur son blog)

Pour tout renseignement une seule adresse, son blog : http://www.nadgmb.over-blog.com

Merci beaucoup Nadège pour ta gentillesse, ta joie de vivre, ton humour et tes magnifiques pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c avec grand plaisir ma belle....parceque tu le vaux bien!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> nad
Répondre
R
j espére bien aller faire un p tit tour dans sa boutique à argelés quand j irais en vacances fin août au grand désespoir de mon hommme ..........<br /> bravo
Répondre
Publicité