Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
6 février 2008

Questionnaire...

Voici un petit questionnaire envoyé par ma cousine. Je ne résiste pas à l'envie de mettre mes réponses sur ce blog (histoire de faire plus ample connaissance)

1. Quelle heure est-il : 21h20

2. Prénom :Céline
3. Ton anniversaire :20 novembre (pour ceux ou celles qui veulent m'envoyer un kdo, no problem !)
4. Signe du zodiaque : scorpion (le meilleur signe)
5. Age : 33 ans

6. Un tatouage : non, cela ne m'attire pas

7. As-tu déjà été amoureux(se) : oui
8. Ce que tu aimerais faire tout de suite: une page de scrap !

9. Pepsi ou Coca: coca biensur ! matin, midi, soir mais pas la nuit !

10. Café ou thé : rien merci

11. Tasse ou mug : verre (pour le coca !)

12. Numéro préféré : 7, 11, 20 (c'est pour un loto ?)

13. Type de musique préféré : variété française

14. Fleurs : bah je ne suis pas fleur, je dirais myosotis

15. Ce que tu détestes dans les conversations : celles qui tournent en rond

16. Disney ou Warner : bof, ce n'est pas mon truc, Disney...

17. Fast food préféré ? Mac Do sans hésitation

18. Un problème : euh, quelle est la racine carré de 24 ? Problème professionnel...

19. Couleur préférée : bleu

20. Comment te vois-tu dans l'avenir : belle et jeune (on peut toujours réver !)

21. Des animaux à la maison : une bergère allemande

22. Lequel de tes amis vit le plus loin : Euh, ce doit être Carole au fin fond de Moitiébard !

23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail : Laure, Corinne

24. Un de tes rêves:me mettre à mon compte grâce au scrap

25. Que changerais-tu dans ta vie : je ne changerais rien mais j'y ajouterais une fille...

26. Tu as un ordi à la maison : oui
27. CD préféré : Christophe Willem ou Christophe Maé (encore des Christophe ???)
 

28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles: faut préparer le p'tit dèj des enfants !

29. Comment vois-tu l'Amour : fidélité

30. Quelque chose que tu as tout le temps et que tu ne quittes jamais : ma croix en chaine de cou

31. Qu'y a t-il sous ton lit : depuis le déménagement, des habits que l'on ne peut pas ranger dans l'armoire par manque de place !

32. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail : J'espère que tu prépares bien tes ateliers pour la crop74
33. Nomme la personne qui ne te répondra pas :

34. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : Corinne, Stéphane
35. Qui aimerais-tu voir répondre? tout le monde
36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire clairement : Corinne pense à m'allumer le chauffage à la maison pour que je ne meurs pas de froid en arrivant hihihi

37. Sport : le tennis après les vacances de février (ça ne rigole plus !)

38. Timide ou extraverti :  les deux car cela dépend des situations

39.Ton surnom : CC pour internet, sinon j'en ai pas

40. Langues parlées :français c'est déjà dur !

41. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire : non des scrapbidules !

42. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : gagner à l'euromillion ! (on peut toujours y croire)

43. Opel ou Seat : bah Seat biensur

44. Sucré ou Salé : salé
45. Lieu favori : n'importe où du moment qu'il y a les amis pas loin

46. Citation favorite : "Les vieux ne meurent pas, ils s'endorment un jour et dorment pour toujours"

47. Heure de fin :21h49

48. Lèche-vitrine ou lèche-écran : lèche-écran

49. Ta plus grande qualité selon toi : l'honneteté

50. Ton plus gros défaut selon toi : trop franche parfois

51. Saison préférée : l'été. Etre en t-shirt et pantacourt c'est plus sympa qu'être emmitouflé dans l'anorak, les moufles, l'écharpe...

52. Qu'est-ce que tu aimes faire : voir grandir mes enfants, des repas entre amis, des grandes réunions "famille" (dommage on n'en fait plus), scrapper

53. Remerciement : à ma famille car je ne suis pas toujours facile à vivre

54. Des enfants : 2 (oserais-je répondre : "c'est mon dernier mot Jean-Pierre" ? )
55. Aliments détestés : la soupe à l'oignon

56. Où aimerais-tu aller prochainement géographiquement : retourner en Guadeloupe, aller en Grèce
57. Pour ceux qui recevront ce jeu : tu n'as rien d'autre à faire que de lire ce truc ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité