Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
12 janvier 2008

Nouvelles pages

Mes réas pour les challenges de janvier sur le forum "Scraptournoi" :

"Clean & Simple" . Choses imposées : 1 bout de ruban plié, 1 bouton, de la couture

Etre_p_re_et_fils

Challenge "Scraplift" : (avec une photo de ma cousine Claire)

Et_voil_

Mes réas pour les challenges de janvier sur le forum "Créativ'idées" :

Challenge "Scraplift" :

Petit_lutin

Challenge "Clean & Simple" :

A_chacun_son_v_lo

Challenge "Sketch" :

L_a__petite_reine

Et des nouvelles pages dans "Pages sur Quentin".

Il y a plein de nouvelles pages que je ne peux pas encore vous faire voir :

* celles pour la crop en ligne sur "Scraptournoi" (envoit des pages aux organisatrices par MP)

* une page pour un concours proposé par le magazine "Esprit scrapbooking"

Alors suspense........ Voilà pour le scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ce que tu fais! bravo!<br /> la page etre papa est tres touchante!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
J'adore c'est adorable!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
Publicité