Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
10 décembre 2007

Remerciements

Merci beaucoup de tous les gentils commentaires que vous me laissez sur ce blog, cela me touche énormément. Cela m'incite à trouver toujours un peu de temps pour laisser des pages, des commentaires.

Aujoud'hui, sorti piscine avec l'école pour Axell. Cela c'est vraiment mieux passé. On était un peu plus organisé. Nous avons trouvé une solution pour repérer plus facilement les enfants qui sont sous notre responsabilité : on prend chacun 3 ou 4 enfants qui ont la même couleur de bonnet. Moi j'ai eu les bonnets bleus foncés, mon zom les bleux clairs, l'autre papa les roses et rouges, le maitre ceux qui restaient. hihihi il faut bien trouver des astuces car ces garnements bougent bcp. Voilà pour la sortie.

L'après midi du 18 décembre, il y a le noël pour les maternelles. Je vais avec certains parents d'élèves décorer l'ancienne école le matin avant mon RV anpe. Le noel pour les primaires se sera pour l'après midi du 20 décembre.

Il y a un loto de programmer à l'école le 8 février. Je dois aller voir le directeur pour faire parti des parents autorisés à trouver des lots. IL FAUT A NOUVEAU S'INVESTIR DANS LES ANIMATIONS DE L'ECOLE. Et oui, il faut remplacer "Class'noisette" !

Bon, mes cadeaux de noël avancent. J'ai fait des trucs en scrap pour ma mère et ma belle-mère (il faudra attendre noël pour les voir ici, on ne dévoile pas les cadeaux avant), il faut encore que je trouve un ou deux petits trucs pour ma mère, mon père c'est fait et pour les enfants aussi. On a mis tous les cadeaux chez mes parents car ici on ne peux rien cacher aux yeux des enfants. D'ailleurs mon zom a oublié d'enlever le ballon de foot du coffre de la voiture et ce midi Quentin nous dit : "Tiens il y a un ballon de foot dans le coffre !" heureusement mon zom a eu le réflexe de dire que c'était pour un de ses collègues. Je ne sais pas si Quentin l'a cru...

Nous avons fêté le tout premier anniversaire chez mes parents ce week end : celui de mon père ! Tout c'est bien passé et cela devient difficile de caser toutes les bougies ! Finalement les enfants voulaient encore rester dormir chez eux le samedi soir alors on les a laissé, on en a profité pour se faire un petit resto en amoureux.

Nous avons trouvé un appart pour ma belle-mère sur Narbonne en plein centre ville. Elle ne le sait pas encore, on lui fait visiter le 19 décembre dès qu'elle arrive par le train. S'il lui plait, elle n'aura plus qu'à signer. Nous on trouve qu'il a bcp de potentiel, biensur il faut refaire tout la peinture car il est sale. Et l'avantage qu'il a, c'est qu'elle n'a pas besoin de prendre le bus pour aller faire les courses. A suivre...

Il parait que mon beau-père veut venir vivre ici aussi ! Les 2 parents de mon zom vont-ils se retrouver aussi ici ??? On n'a pas finit de visiter des apparts !!! A suivre aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité