Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
20 novembre 2007

Je me lance...

Et bien voilà...

Après tant de moments passés à regarder le blog des copines de scrap, je me lance... Voici donc mon blog consacré au scrap.

Et puis quoi de mieux comme date de création que celle de son propre anniversaire ??? 33 ans cela se fête...

Merci d'avance de vos visites et n'hésiter pas à me laisser un message si l'envie vous prend, cela fait toujours plaisir...

@ +

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien, toutes mes félicitations pour ce blog qui est magnifique. Jadore particulièrement le fond noir qui fait très bien resortir les pages de scrap. De plus la présentation est très claire même pour une non-expérimentée en blog.<br /> Et bien sûr, bon anniversaire avec 9 jours de retard !!!
Répondre
V
J'ai regardé ton travail, c'est génial, continue comme cela ma "vieille".<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est avec beaucoup de plaisir et d'admiration que je découvrirai tes oeuvres de scrap. Bravo et bon anniversaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon alors bon anniversaire et bon démarrage pour ce blog tout nouveau! Bon courage surtout!
Répondre
Publicité