Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
18 mars 2019

Love selfie

Une photo colorée qui nécessitait que très peu de couleurs autour afin de ne pas noyer la photo.

Concernant la découpe SELFIE (offerte par mon amie scrapeuse Annick THOMAS), j'avais prévu de la mettre à cheval sur le haut de la photo et du papier bois sauf que je n'ai pas fait gaffe au moment de coller et la découpe s'est retrouvée 6 cm au dessus SNIIIIF

Du coup, pas le rendu espéré mais tant pis.

Love selfie

 

 

MATERIEL : papiers et étiquettes SWIRLCARDS, Die KESI'ART, drapeaux et flèche ??? 

20190310_125036

20190310_125043

 

 

J'aime mettre des étiquettes ou des rubbons directement sur la photo, comme ici

20190310_125050

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité