Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
23 janvier 2019

Petits riens

Aujourd'hui, c'est une page test.

Diviser ma page en 1/3 - 2/3. Le plus dur est de savoir comment remplir les 2 espaces.

Du coup, 1/3 rempli avec un pochoir C2M Stencil avec la Izink 3D orange et ensuite travailler le fond avec des brushos gris et orange. Quelques tampons C2M, des tâches. Mise en place des papiers et de la photo puis des embellissements (entre autre un mot découpé C2M pour le titre).

Encore ce parti prix d'utiliser la seule touche de couleur ressortant de la photo (le bleu) pour la mettre de façon discrète sur ma page pour égayer l'ensemble.

Afin d'accentuer les 2 parties, je divise ma page avec une bande de bazzil noire sur laquelle je laisse dépasser quelques étiquettes comme pour y faire un lien entre les 2.

 

vivre fortBannière DT créa2moa

 

 

MATERIEL : Pochoir c2m stencil PHOTOGRAPHIE, tampons, mots découpé

vivre fort 1

vivre fort 2

vivre fort 3

vivre fort 4

vivre fort 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité