Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
21 janvier 2019

Petits riens

De base, je partais sur un combo bleu et gris.

En cherchant dans mes étiquettes, je suis tombée sur la ronde avec de l'anis qui me plaisait beaucoup par ce qu'il y avait d'écrit dessus. Du coup, j'ai pris le parti d'ajouter des décos anis. Cela égaye la page.

Comme quoi, avoir une idée et la faire varier au fur et à mesure de la réalisation, c'est ça aussi le scrap.

 

petits riens

 

 

Zoom sur les embellissements, les papiers, les tampons

petits riens 1

petits riens 2

petits riens 3

petits riens 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une magnifique page j'aime beaucoup
Répondre
C
Bonjour cousine<br /> <br /> très jolie page!
Répondre
Publicité