Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
25 juillet 2018

Double page

Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait de double page !

Ces 2 photos de Quentin tombent pile poil. Photos prises par son ami Lucas lors d'une session parkour. L'occasion pour moi de récupérer de belles photos de mon fils.

Page réalisée pour la DT Créa2moa (c2m'Stencil)

 

Quentin double pageBannière DT créa2moa

 

 

MATERIEL : Tampons PETITS CARRES, MOTSCHEVRON, TACHE ; pochoir CARRE CERCLE ; badge BONHEUR 

Quentin double page 1

 

 

 

Page de gauche

Quentin double page 2

 

 

Page de droite

Quentin double page 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique double page!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Clairelle
Répondre
Publicité