Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
12 janvier 2018

Page "perle rare"

Il y a des petits moments de la vie qui deviennent des petits moments bonheur. 

Ici, un moment du quotidien : mon fils Quentin faisant ses devoirs dans le salon. Moment de plaisir pour moi, sa maman, de voir mon fils faire ses devoirs tranquillou auprès de moi, me solicitant de temps en temps pour l'aider.

 

Page qui m'a permis d'illustrer un défi que j'ai proposé lors du jeu de fin d'année sur le forum Swilrcards

 

Perle rarebannière adresse blog CC pour Swirlcards

 

 

Détail sur les étiquettes, la brillance du doré

Perle rare1

Perle rare2

 

Matériel Swirlcards utilisé : Papiers de fond de la collection REFLET D'OR, papiers et étiquettes de la collection SANTORINI ainsi que des étiquettes de la collection 5th Avenue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité