Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
25 janvier 2016

Mon agenda

Beurkkkk pas joli l'agenda tout noir donné par ma chef de service au travail... Bien tristoune pour moi... Comment le rendre plus sympa ?

Un petit tour chez Romain pour qu'il me le bombe en blanc et faire quelques briques grises au pochoir...

 

DSC_4712

 

 

Ensuite, arrive le questionnement de la technique... Qu'utiliser comme encre pour que cela tienne ?

Premier essai avec l'encre à alcool rouge. Aïe, l'horreur absolue... Ca dégouline sous le pochoir...

Fichu pour fichu, je tente la stazon...

Pas concluant du tout non plus car elle ne se voit pas trop, je dois repasser le tampon avec un stylo à CD qui rend l'âme par la même occasion...

Plus le choix... Je décide d'attaquer avec le marqueur indélébile comme au bon vieux temps de mon adolescence sur les sacs à dos...

Et voilà !

agenda1

agenda2

agenda3

 

Avec les pochoirs Créa2moa. Une façon différente d'utiliser ces pochoirs que sur une page de scrap.

 

Un agenda qui me ressemble ! Au moins, je suis sure de le retrouver lors des réunions d'équipe.

Tampons Bloomini et Denim

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore le résultat
Répondre
C
Ca change du noir-noir...<br /> <br /> Tu as trouvé du boulot ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo bravo! Très sympa cet agenda! Qu'est ce qu'elle a de bonnes idées ma cop's! Bisous
Répondre
Publicité