Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
8 décembre 2015

Mots "Live"

Avec Noël qui arrive, il faut chercher des petits cadeaux ou trouver de petites décos.

Pour ma part, dans un magasin, je suis tombée sur ce mots en bois et j'ai craqué pour faire une déco dans ma scraproom.

Je l'ai d'abord recouvert de gesso blanc sur les bords afin de ne pas voir le bois lorsqu'il sera accroché au mur, il sera couleur de ma scraproom. Vous pouvez aussi le laissé couleur "bois" si cela ne vous gêne pas.

live1

Ensuite, j'ai choisi un papier CONFETTI BOIS de Swirlcards qui se marie bien avec ma scraproom.

J'ai posé mon mots bois sur l'envers du papier et j'ai dessiné le contour. Ensuite à l'aide d'un ciseau de précision, j'ai découpé le papiers. 

Une fois découpé, j'ai collé le papiers sur le bois avec de la colle blanche. Dernière étape qui a son importance, avec une feuille de papier de verre, j'ai poncé tous les bords pour éliminer tous les bouts qui pourraient dépasser...

Je n'ai pas voulu m'arrêter là, j'ai choisi quelques tampons écritures et j'ai tamponné par ci par là le papiers selon ma convenance.

live5

 

Afin de faire ressortir le coeur qui sert de point au "i", j'ai fait une découpe coeur à la main levée un peu plus petit que l'original, j'ai poncé le bord afin d'avoir le même effet que sur le mots. Pour le fun, j'ai collé un faux diamant sur le coin du coeur.

live3

 

2 dies ont été collé à l'arrière du mots pour ajouter une déco à l'ensemble

live4

 

 

Et voici la jolie déco qui prend sa place dans ma scraprooom

live

A vous de trouver le mots qui vous convient, pour votre scraproom ou à offrir.

Bonne réalisation

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité