Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
14 novembre 2015

Version Scrap Lyon, les stands et achats

Toujours de magnifique découverte sur les stands. Toutes les marques rivalisent d'imagination pour faire un stand hors du commun.

En voici quelqu'un au hazard de ces 2 jours.

Casio 643

 

 

 

Mais le plus joli restera toujours celui de ma DT Swirlcards ;)

Casio 644

 

 

 

 

Et une petite fierté lorsque j'y vois quelques unes de mes réas...

Casio 645

 

 

 

Mais comme je fais partie d'une équipe et que j'adore mes copines de la DT, voici aussi toutes leurs jolies réas

Casio 646

 

 

 

Et mes achats sur Version Scrap Lyon... Et oui, forcément il y en a quelques uns !!!

Casio 65

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un peu surprise d'apprendre à travers ton blog que tu es partie à version scrap! Mais bon... Le principal, c'est que tu te sois éclatée. Tes achats sont très sympas, bon scrap!
Répondre
Publicité