Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
12 juin 2015

Zom

Crop 50 nuances de Grey sur le forum "Notre Scrap...uleux monde"

3

LA CONSIGNE :
"Pour ce défi, je veux voir ou je veux lire ce qui représente pour vous l'objet du désir !
Ben oui, 50 nuances de Grey, c'est aussi ça :

 

Bien sûr, je ne vous impose pas une photo sexy, mais je veux voir votre homme (ou simplement un journaling sur son côté sexy) ou bien un homme sexy qui vous fait frissonner, pas d'autres possibilité (enfin si quelqu'un préfère les femmes, évidemment, le thème sera le même en remplaçant femme par homme)"

 

Ma réa

zom

Matériel : Papiers et étiquettes Swirlcards, die Kési'art

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog, Nicole !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
je viens de connaître ton blog après un passage sur Swirlcards et j'aime beaucoup ce que tu fais, je me suis donc abonnée aussitôt.
Répondre
Publicité