Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
11 avril 2015

mini ADO pour version scrap

Voici la version 2015 de mon mini ADO qui vous a beaucoup plus l'année dernière au salon version scrap.

A découvrir au salon version scrap de cette année. Disponible en kit.

mini couverture2bannière adresse blog CC pour Swirlcards

Cette année, quelques variantes tout de même.

J'ai choisi des couleurs qui plaisent aux ados : le gris, le noir, le rouge et le bleu clair. Très tendance et qui conviennent parfaitement à un ou une ado.

Dans ce mini, vous aurez la possibilité de mettre en valeur 2 thêmes concernant votre ado grâce à 2 intercalaires.

Personnellement, j'ai choisi le thême SPORT car il n'y a pas un jour où mon ado part sur le city du village avec ses pôtes pour faire une partie de foot, de basket et le thême AMITIE sujet sensible pour mon ado car il n'y a qu'un pas pour basculer sur le thême AMOUR mais chut, nous n'aborderons pas ce sujet.

mini ado1

mini ado2

mini ado3

Autre nouveauté dans cette version, grâce à la fiche technique détaillée, vous aurez la possibilité d'intégrer 1 mini dans ce mini. Un waterfall pour être plus précise.

mini ado4

Vous y trouverez aussi des petites cachettes pour du journaling ou des photos indiscrètes

mini ado5

mini ado6

mini ado7

mini ado8

mini ado9

mini ado10

mini ado11

mini ado12

Voilà, j'espère que ce mini vous fera craquer. Bon Version Scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique super joli ces coloris j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité