Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
6 mars 2015

3 pages en les mêmes papiers

Il y a des jours où j'ai envie d'un combo bien particulier pour une page. Ce jour-là, j'ai réalisé cette page

snapbannière adresse blog CC pour Swirlcards

Une fois ma page terminée, il me restait encore de grandes chutes des papiers et j'ai eu l'envie de scraper 2 autres pages avec ce qu'il me restait (quand on aime, on ne compte pas).

J'ai donc découpé en 2 toutes mes chutes restantes dans des tailles différentes et voici le résultat :

* Une page de Quentin et Axell jouant aux billes dans le jardin

billesbannière adresse blog CC pour Swirlcards

* Une page d'Axell prise lors d'une balade derrière chez nous dans les vignes

automnebannière adresse blog CC pour Swirlcards

Astuce : la photo et 2 étiquettes sont collées sur des carrés de mousse 3D afin de les faire resortir des papiers et autres étiquettes. Quelques brads décorés accentus le relief avec la ficelle.

AUTOMNE1

Papiers Orchidée, Colorado, Confetti, étiquettes Mylo

Vous arrive-t-il aussi de réaliser plusieurs pages avec les chutes de la première ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien joué la récup!!! 3 superbes pages pleines de pep's! Comme j'aime quoi!!!
Répondre
S
Tu as su utiliser tes chutes avec talent. J'adore tes pages. Bravo. Bisous.
Répondre
Publicité