Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
13 janvier 2015

Moment hivernal

Etant originaire de Seine et Marne, ma famille et moi étions habituées à avoir une dizaine de centimètre de neige les hivers. Mais cela est devenu nettement plus rare depuis que nous sommes installés dans l'Aude.

Et pourtant... En janvier 2013, nous avons eu 2 jours de neige ! De quoi s'installer prêt de la fenêtre afin de contempler la jolie danse des flocons.

moment snowbannière adresse blog CC pour Swirlcards

Astuce : Afin de créer un embellissement, pensez à utiliser le négatif de vos perforatrices ou de vos dies !

Ici, j'ai retrouvé un papier dans lequel j'avais perforé des étoiles. Je m'en suis servie sur ma page afin de faire un petit groupement d'étoile qui rappelle les flocons et la féérie de la neige. Pour que les négatifs "étoiles" ressortent encore plus, j'ai dessiné le contours d'un léger trait au stylo gel noir.

moment snow2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité