Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
10 avril 2014

Version scrap 2014

De retour de Version Scrap 2014, fatiguée, plus de voix mais pleins de souvenirs en tête.

De très belles rencontres sur version scrap et visites rapides chez amies et famille. De quoi me rebooster !

Voici quelques photos de mon périple parisien :

Arrivée le vendredi après midi au parc Floral de Vincennes, je suis accueillie pas un paon

pan

Quelques stands...

kesé

standf

stand

standg

La Swirlteam...

Manou, Isalilou, Noussa, Icenalys, CC (moi)

a2

CC (moi), Fati, Icenalys, Noussa, Isalilou

a4

CC (moi), Icenalys, Kali

a5

Il manquait Aurore, 2mesdixdoigts et Steph63 pour que l'équipe soit au complet.

Le stand Swirlcards

b1

b2

b3

b4

b5

b6

Et version scrap ne serait pas ce qu'il est sans quelques achats, donc passage obligé chez Kési'art, Florilège, cartoscrap...

ab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité