Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
28 février 2013

Il fait beau, les microbes commencent à

Il fait beau, les microbes commencent à disparaitre de la maison et je continue de scraper...

C'est les vacances et aujourd'hui les enfants sont partis chez les beaux-parents pour la journée, mon mari est au travail et moi ? et bien j'en profite pour recevoir ma scrapcop's Agnès. Et vous connaissez déjà le programme...

Côté scrap, voici des pages plaisirs, des pages pour 4,3,2,1 scrapez, des pages pour scraproom... Enfin bref des tas de pages

4h

CE2

amandiers

canyoning

garden2

le_penseur

Et très bientôt vous découvrirez les nouvelles collections printemps 2013 Swirlcards et mes réas !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une belle production de très belles pages ,<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité