Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
8 février 2013

Cadeaux

Il y a des petites choses que je ne vous ai pas fait voir datant de Noël.

Tout d'abord, les petits cadeaux spécial maîtresses d'Axell constitué d'un carnet de notes, d'une bougie chauffe plat dans sa mini boite, 1 joli crayon de papier décoré.

Et comme j'aime recycler des choses, Axell et moi, avons rempli de Ferrero une jolie boite décorée étant à l'origine le pot du tiramisu Mac Do. Tout cela déposé dans un panier fait main et joliment emballé. Axell a écrit un petit mot pour chacune de ses maîtresses.

kdo_maitresse_2012_3

Et le pot de tiramisu MacDo décoré

kdo_maitresse_2012_2

Et puis pour Noël, certains membres de ma famille ont trouvé dans le sapin une carte billet

En version couleur de Noël,

carte_noel

DSC_3150

Et en version masculin

carte_noel_bleu1

carte_noel_bleu3_

Et le petit cadeau offert à ma mère : son calendrier enfin remis au goût du jour

004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité