Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
22 novembre 2012

J'ai vieilli

imagesCA8H5JM3

Et oui... Je me rapproche de plus en plus de la quarantaine, mais tant pis. Une journée d'anniv magnifique entre shopping, Mac Do, après midi scrap avec Agnès, soirée au resto chinois en famille, des coups de fils, des messages sur mon mur facebook bref tout le monde a pensé à moi. Alors merci à toutes et tous.

Côté scrap, un nouveau concept est lancé chez Swirlcards : le Family diary.

Pour le moment, je ne peux que vous faire voir mon astuce rangement car le projet va s'étaler sur 1 an alors comme je suis quelqu'un d'organisée (si si si) et bien je me suis penchée en priorité sur le rangement de ce nouveau projet et de ses kits à venir

rangement_family_diary

Pour la couverture (et les 1ères pages), va falloir encore attendre un peu mais pour vous faire patienter, voici quelques pages réalisées pour "4,3,2,1 scrappez" et "la scraproom"

2_amis

adorable

complicit_

play

gar_on

goldorak

miam_miam

maman

Et voilà, j'espère que cette ronde de pages vous a fait plaisir.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité