Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
1 mars 2012

Belle journée

Quel magnifique journée ! Du soleil, de la douceur, une baie vitrée grande ouverte et l'absence du vent depuis 3 jours... LE REVE ! Du coup, j'en ai profité pour nettoyer la piscine.

Et pour clôturer le tout canalblog veut bien m'héberger toutes mes photos aujourd'hui alors j'en profite pour mettre toutes mes réas qui trainent depuis un petit moment sur mon ordi.

Allez, assez de blablas, je vous laisse avec cette belle ronde de pages.

rigolo

 

oh la coupe

drole de pose

incognito

discussion sur le sable

la nature endormie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La première et celle sur fond noir, j'adore !!
Répondre
R
coup de coeur pour la 1ére et la dernière <br /> <br /> bravo pour cette trés jolie production
Répondre
Publicité