Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
18 septembre 2011

C'est reparti

Je commence à reprendre doucement le chemin du scrap.

Pour mes réas avec les dernières collections Swirlcards, j'ai inauguré ma scraproom ! Quel bonheur de ne plus avoir à remballer tout le matos chaque soir. Reste plus qu'à prendre mes marques dans mon nouveau domaine et tout sera parfait. Ce qui est bien, c'est que, même installée derrière le bureau de ma scraproom, je peux surveiller mes enfants qui jouent sur le terrain de sport non loin de la maison.

Mes dernières réas que vous pourrez retrouver en kit chez Swirlcards et sur les différents salons où ma cousine sera présente. Déjà en collection "coquelicot" :

scrap réa CC2

Et ensuite avec la collection "Romarin"

 

Zoom sur

 

Et place aux pages...

champ d'oliviers

communion cécile

escalade

post-it

Et les 2 dernières que j'aime beaucoup :

remember

génération SMS

Et une petite carte...

carte

Voilà et merci pour vos commentaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de jolies réas!j'ai une préférence pour les 2 dernières pages
Répondre
Publicité