Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
22 décembre 2010

Cadeaux...

de fin d'année 2010 pour la maitresse de Quentin. J'ai modifié les dimensions d'une de mes fiches techniques réalisées avec la collection hiver 2010 de Swirlcards afin de pouvoir l'adapter à la taille de mon oeuf "Kinder".

Cadeau réalisé avec une des feuilles de la collection Camélia et des étiquettes Swirlcards

maitresse_quentin1

oeuf_maitresse_quentin2

Le cadeau pour le maitre d'Axell, réalisé avec un papier Colorconspiracy

oeuf_maitre_Axell1

oeuf_maitre_axell2

Et les petits lutins qui partent offrir leur cadeau...

oeuf_kdo

Le maitre et la maitresse ont été ravi !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est génial !!
Répondre
P
je comprends qu'ils aient été ravis! belle présentation! tes enfants en ont eu aussi?
Répondre
C
Joyeux Noël les lutins... et les grands!
Répondre
M
J' aurais bien voulu être maitresse pour recevoir ces jolis cadeaux ! Vivement NOEL.......
Répondre
Publicité