Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
21 octobre 2010

Et encore des minis

Et bien je sens que les vacances approchent car les enfants sont... Pfffffffffff

Voici la suite des minis que j'avais à vous montrer.

Ce premier mini, commencé chez ma cop's Agnès, inspiré d'un mini trouvé dans un des ES. Beaucoup de difficulté à trouver les décos pour celui-ci... Et faire avec un nombre restreint de quantité de papiers. Un vrai challenge... Et beaucoup de poudre à embosser !

best_of1

best_of2

best_of3

best_of4

best_of5

best_of6

best_of7

best_of8

best_of9

Et enfin un mini trouvé sur le blog de Frédérique (http://frederique.typepad.com) un réel bonheur à faire ! Merci beaucoup Frédérique pour ce très beau moment que tu m'as fait passer grâce à ton imagination (et ta fiche technique).

pleinement1

pleinement2

pleinement3

pleinement4

pleinement5

pleinement6

pleinement7

pleinement8

Et biensur on va se quitter sur une ronde de pages

jean_s

Evidemment l'erreur est humaine... J'ai oublié un "S" à puits (merci chère cousine pour me l'avoir dit). Mais bon... En attendant la modif, je vous mets cette page que j'aime beaucoup

puit

promenade

Une page réalisée sur le forum "just Clean & fun". Des consignes tellement folles (lancer de haut vos papiers et collez-les là où ils tombent... Parsemé vos ronds... Faites tomber vos brads sur la page...)

Du coup une réalisation très... Surprenante au final. Bon il est vrai que la photo ne met pas vraiment Quentin en valeur mais c'est une photo que j'ai prit de lui dans un magasin de fête lors de notre découverte du centre commercial "Polygone" à Béziers. Un moment de fou rire et cette photo volée dans la vitesse.

bouille

regard

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de bellles choses!! j'aime surtout les deux minis,le deuxième je connais j'en ai fait 2, le tien est superbe!
Répondre
C
Bravo pour tes superbes minis! Et tu as fait de très belles photos!
Répondre
A
J'aime beaucoup le nouveau mini, je vais aller voir le blog de Fréderique! Et la page sur le jean est ma préférée!<br /> Bisous
Répondre
Q
Wahouuu !!! Ma préférence va au 2eme mini.... peut-être pour les couleurs, mais quoi qu'il en soit, toutes tes photos sont des pures merveilles (celle du 1er mini qui s'appelle moments partagés en central avec le sable et les gros nuages derrière est vraiment magnifique ) !<br /> Quand aux pages elles sont toutes belles aussi et cette drôle de page avec ces drôles de consignes est extra....mais ma préférée est celle du Jeans !<br /> Bisous ma belle....profites bien des vacances avec tes ptits monstres !!!
Répondre
Publicité