Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
13 septembre 2010

Des rendez-vous

Demain, mardi, 3 rendez-vous de prévu... 1 le matin pour Quentin, 1 l'après midi pour Axell et 1 en fin d'après midi pour Axell.

On n'arrête pas !

Heureusement que je trouve tout de même du temps pour scraper...

skate

sieste

Je me rend compte que mes pages sont vraiment très bleues aujourd'hui ! La page "faire une sieste" est inspirée d'une page de Cynthia Dumont.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement deux pages très bleues... c'est parce que tu "baignes" dans l'ambiance maritime...!<br /> Elles sont super réussies en tout cas.<br /> Ici pas de scrap car la rentrée a été assez prenante, mais je pense bientôt trouver mon rythme de croisière...<br /> Bises à tous
Répondre
A
J'aime beaucoup la page du skate! Cette collection de papier est géniale!
Répondre
Publicité