Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
4 juin 2010

Il y a du soleil !

081217012819499257

Et oui, mon ordi est en panne ! Il y a eu plusieurs coupures de courant sur la ville il y a quelques jours et au rallumage suivant de mon ordi, tout mon fichier "Mes documents" avait disparu emportant avec lui mes photos, mes documents, mes fiches techniques... Tout quoi... Depuis, je ne peux enregistrer que sur ma clef USB, alors je jongle....

Sinon Youpiii le soleil et la chaleur semblent enfin revenir.

j'en profite pour refaire mes 3 chiliennes. Aujourd'hui c'est peinture sur la 2ème. Elle sera mieux peinte que la première car il n'y aura pas le vent pour faire coller sur la peinture le sable ou les pétales de rose !

Voici le résultat :

AVANT

chilienne_avant

APRES

chilienne_apr_s

Pas mal non ? Qu'en pensez-vous ?

Je crois que l'on va se battre pour s'y installer durant l'apéro. Je vous mettrais une photo des 3 chiliennes finies.

Quelques pages de scrap pour scraptournoi

durdur

prendre_son_pied

C_est_froid

et pour le forum Tempor'elles

champion

Voilou !

Aujourd'hui mon petit bout fait sa sortie de fin d'année avec sa classe. C'est visite du zoo de Sigean. Je suis pressée de le récupérer ce soir pour qu'il me raconte sa journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est pour quand cet apéro sur les Chiliennes??? je viens.... lol !<br /> tu deviens une boss en couture ! super...
Répondre
G
De bien belles pages et une bien jolie chilienne !!
Répondre
Publicité