Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
24 mars 2010

Encore !

Bon une dernière pour la soirée.

Cette fois-ci, ma réa correspond à un sketch sur le forum "just clean & fun" (j'entend déjà ma cop's Agnès dire "mais elle est sur combien de forum de scrap à la fois ? Et comment fait-elle pour faire tous ces challenges ?", N'est-ce pas Agnès ?)

Voici le sketch

sketch12

et voici ma page

rangement

Juste pour que personne ne se fasse de fausses idées, la photo a été trouvée sur le net ! Ce n'est pas le bazard dans la chambre de mes enfants hihihi

Et le journaling que je dédis à toutes les mères de famille, en espèrant que chacune le fasse lire à son mari pour qu'il comprenne la chance de l'avoir !

rangement1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et OUI, c' est vraiment la réalité......
Répondre
A
Très originale cette page! Et l'histoire, géniale!!!<br /> Je vais la faire lire à mon mari et mes enfants! LOL! Quoique en ce moment, ils m'aident tous, pourvu que ça dure!!!
Répondre
A
Très originale cette page! Et l'histoire, géniale!!!<br /> Je vais la faire lire à mon mari et mes enfants! LOL! Quoique en ce moment, ils m'aident tous, pourvu que ça dure!!!
Répondre
Publicité