Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
6 janvier 2010

Ca va ????

Tout le monde se remet bien des fêtes ? Pas trop de malade ? Pas trop d'abus d'alcool ?

Bon... A suivre les pages qui répondent aux challenges de janvier 2010. En une soirée, j'ai tout fait. Wouhaouuuuu, faut dire que je n'aurais pas scrapé depuis 15 jours environs... Pas envie et là, à la lecture des challenges pchuiiiiit l'inspiration est revenue.

Challenge "sketch clean" proposé par Ramsès et challenge "2010" proposé par Clairelle (fallait placer un 1, 2 et 0 sur la page), j'ai couplé les 2 challenges, les idées se sont rejointes sur une même page. Le sketch :

sketch

Voici le résultat

patin

Ensuite un challenge "lift clean" proposé par Ramsès d'après cette page de Lilou

lift_clean

ma réa :

mp3

La couleur de la page n'est pas censas, normalement le fond est blanc ! C'est ça de prendre des photos le soir...

le challenge "sketch" de NDES proposé par Jess :

sketch1

Ma réa :

roi_du_monde

En faisant abstraction des fleurs, des doodlings et autres froufrous, j'ai su réaliser une page très masculine qui me plait énormément (non je n'ai pas les chevilles qui enflent !)

Et enfin le dernier challenge "consigne" proposé par Lathononaise (ou rebaptisée Madame Tagada sur le forum hihihi). Tout devait être en un 1 exemplaire : un papier uni, un papier à rayures, un papier à pois et autre... Voici ma réa :

X_mas

Demain je mettrais un mini "Noël". Il me reste la reliure à faire mais comme je n'ai pas piqué la blind it all de ma cop's Agnès, je ferais cette reliure avec des rubans, cela changera un peu !

Bonne soirée et merci pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle production!ma préférée est la page sur fond noir et aussi celle sur fond blanc( que je vois rose)
Répondre
L
quelle belle production CC !!
Répondre
C
Belle production!<br /> Petit conseil: si tu veux que le blanc ressorte blanc, même le soir ou à la lumière artificielle, il faut que tu règles la balance des blancs (aussi appelée WB pour "White Balance") sur ton appareil photo...
Répondre
Publicité