Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
12 octobre 2009

Cirque...

Non, nous ne sommes pas allés au cirque !!!

Ce soir, Quentin va tester son premier cours à l'école du cirque de Narbonne. On ne sait pas encore comment cela se passe, cela va être une découverte pour lui et pour nous.

Je vais prendre l'appareil photo, on ne sait jamais... Si je pouvais prendre discrètement une ou deux photos...

En attendant cette soirée, c'est scrap pour moi. Déjà 3 pages !!!

Je vous laisse admirer...

Cette page pour le challenge Bretagne contre Savoie sur scraptournoi. Il fallait mettre une photo de montagne avec un mot Savoyard.

Mazot : un petit chalet où l'on mettait les choses précieuses afin de les préserver d'un éventuel incendie du chalet principal.

mazot

Cette page pour scraptournoi, en suivant la piste 3 : un sketch d'Emiliechat avec des couleurs froides

ensemble

Et cette page réalisée pour un appel de page pour le magazine Moment scrapbooking, mais je m'y suis prise trop tard !

pieds

Sur les bandelettes il est écrit : Tu ne vas tout de même pas remettre tes baskets avec tes pieds plein de sable !?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un tres gros penchant pour la "berk attitude"! j'en suis raide dingue!
Répondre
L
superbes tes pages ! j'adore celle de Quentin!!
Répondre
R
3 superbes pages <br /> génial ça l école de cirque
Répondre
Publicité