Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
5 octobre 2009

C'est lui la star !

Voici un mini que je peux enfin dévoiler car Tatou (sur Scraptournoi) a reçu son swap.

C'est un mini que j'ai trouvé en parcourant des blogs de scrapeuse et que j'ai adoré (malheureusement je ne me rappelle plus de qui il s'agit alors si vous passez par là et que vous reconnaissez ce mini, faites moi signe que je puisse mettre le lien vers son blog)

Voici comment je l'ai remis à mon goût !

Click to play this Smilebox slideshow:

Create your own slideshow - Powered by Smilebox
Make a Smilebox slideshow
Publicité
Publicité
Commentaires
P
il me plait bien ton mini, les couleurs sont très gaies, j'y aurais mis un peu plus de photos pour ma part
Répondre
C
Jolies couleurs et jolie mises en pages mais...il n'est pas un peu vide ce mini, il semble qu'il manque quelquechose... des tamponnades? des embellissements? un petit quelque chose quoi...<br /> (PS:Je préfère les photos aux slide, c'est plus rapide à voir...)
Répondre
Publicité