Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
18 septembre 2009

La découverte d'Aqualand par les enfants

Juste avant la fin des vacances scolaires, nous avions promis aux enfants d'aller dans un parc d'attraction. L'idée était d'aller à PortAventura. Lorsque nous avons vu les prix nous y avons vite renoncés !!

Du coup, le choix c'est porté sur Aqualand

Click to play this Smilebox slideshow: aqualand Create your own slideshow - Powered by Smilebox Make a Smilebox slideshow>

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, à l'occasion de la journée de la carterie et également pour la sortie du nouveau catalogue stampin'up! je vous invite à des journées portes ouvertes à mon domicile à villemoustaussou!<br /> vous découvrirez les produits stampin'up, papiers, tampons etc!!!le vendredi2 et samedi3 octobre<br /> 09-52-48-91-61<br /> http://le-scrapbooking-de-fiouna.over-blog.com/
Répondre
M
Très bien fait ce !!!! comment je pourrais dire. Tout simplement génial.<br /> Bravo ma fille.
Répondre
Publicité