Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
21 août 2009

Vacances...

Cela fait un certain temps que je n'ai pas mis mon nez sur mon blog comme aime à me le faire remarquer ma maman et ma cop's Agnès !

Voici donc quelques nouvelles.

Fin juillet, j'ai participé à une crop organisée par l'assoc Clorypol de Narbonne. Manuela Jamet animait l'atelier. Au programme un mini 100% garçon, magnifique résultat vous imaginez bien ! De l'encre à alcool, de la distress, de l'adirondack, de la versafine, de la peinture à crackeler... Tout y était, un vrai régal !!!

Voici quelques parties seulement...

CIMG2536

CIMG2545

Mon coin de table qui n'est pas encore trop en bazard...

CIMG2208

Moi en train de réaliser ce mini...

42898160_p

Et biensur la petite photo souvenir avec Manuela Jamet...

CIMG2212

Encore une merveilleuse journée de scrap de finie !!!!

Ensuite, quoi de neuf ?

Bah je suis en vacances encore 2 jours grrrrrrrr que cela passe vite. Je suis remontée avec mon zom donner quelques petits coups de peinture dans notre maison en seine et marne, bcp de retrouvaille avec tous nos amis (merci pour vos accueils spontannés en soirée) et une visite à mon zincou et à sa petite famille.

Ensuite retour dans la chaleur du sud ! ouffff fait chaaaaauuud !!! Hier grande première pour les enfants, nous les avons amené à AQUALAND. Eau, piscine, glissage, pataugeoire ont rythmé la journée

Ici Axell qui dévale la moyenne pente de la "Pentagliss" pour la première fois :

CIMG2373

Ici Quentin qui fait un tour de bouée sur le "Congo" :

CIMG2467

mais tout à une fin le parc ferme...

CIMG2485

CIMG2498

Hummmm, je sens qu'un mini album sur la journée à Aqualand va bientôt naitre...

Et biensur quelques pages de scrap...

CIMG2527

CIMG2530

CIMG2532

CIMG2534

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh ben ! Quelles réas !<br /> 'l'a l'air bien sympa le mini 100% gars... M'intéresse ça ;P)<br /> Je vois que tu es en plein C&S en ce moment... C'est super ! <br /> Si tu veux pour la chaleur, je peux t'envoyer du frisquet ! Ici, aujourd'hui grisaille et 20°. Je supporte la p'tite polaire....<br /> Bisous à toute la famille.
Répondre
A
au fait, il était temps...depuis le 16 juillet que l'on avait rien vu sur ton blog! C'est quoi ce bin's! Un peu plus vite, un peu plus vite!!!<br /> hi!hi!hi!<br /> je t'embete bien sur! Bisous!
Répondre
A
je suis la première à te laisser un commentaire! C'est ça les copines!<br /> Alors premièrement, je suis jalouse de ne pas etre aller avec toi à la crop car le résultat du mini m'a l'air génial!je compte bien le voir en rentrant!<br /> Deuxièmement, tes pages sont top classes! Surtout celle de la trotinette avec Axel et du pedalo!<br /> Tiens! du clean and simple!!!!
Répondre
Publicité