Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
1 février 2009

kikou

Hello !

Mon ordi a rendu l'âme en ce qui concerne l'accès internet. Du coup nous avons kidnappé l'ordi des enfants ! Hop installation d'internet, de l'imprimante, reste plus qu'à installer le logiciel de l'appareil photo et je serais enfin opérationnelle !!!

Déjà le 1er février YESSSSSS

Pourquoi suis-je si contente d'être en février ? Dans 3 semaines je participe à une crop avec l'atelier animé par Prisca !!! COOOOOOL

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucoou Céline, plus de nouvelles de toi? que deviens tu??? j'espère que toi et ta petite famille vous allez bien??? vivement la semaine prochaine..... n'est ce pas? en pleine forme! tu viens le samedi ou le dimanche??? bon je te laisse je te fais de gros bisous à bientot
Répondre
A
Coucou, super!!!on t a enfin retrouvée!!!<br /> On se verra à la CROP, j'y serai....et je serai très contente de vous revoir Agnès et toi!!!
Répondre
Publicité