Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
10 janvier 2009

Déjà vu ?

Je ne sais plus si je l'ai déjà mis sur mon blog mais au cas où je remet le calendrier que j'ai réalisé pour un atelier au boulot.

Les nanas ont été fières de leur création, cet atelier a beaucoup plu !

CIMG5918

Et voici ma réa commencée lors de la crop chez Virginie B durant les vacances de Noël. Merci Viriginie pour cette idée et pour m'avoir prêté ton gabarit. Comme tu peux le remarquer, je l'ai évidement remixé à ma façon. Sympa le résultat, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est superbe, très très beau, j'admire, c'est très chouette, bravo, gros bisous admiratifs, Cricri
Répondre
L
hey ma belle c'est du travail de PRO... A quand ton magasin et atelier de Scrap???<br /> j'ai hate de te retrouver une aprem pr papoter et échanger les idées !!<br /> bisous Hélène
Répondre
M
Je me régale de consulter ton blog. Vraiment je suis épatée par tes créations, continue comme cela, c'est super .<br /> Mais non ce sont mes petits-enfants qui sont super, hi hi hi hi........<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Superrrrrrrrrrr! C'est du GRAND Céline! Et en plus les photos sont géniales!<br /> Bisous! Et on en veut...encore, encore!!!
Répondre
Publicité