Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
16 septembre 2008

journée scrap

Un petit message rapide, juste pour dire que si tout va bien (sauf si Agnès se perd à cause de mon fameux plan dessiné à la va vite au boulot) vendredi, Agnès et moi allons passer l'après-midi à scraper... quoi on ne sait pas encore ni l'une ni l'autre mais je me réjouis et suis pressée d'y être

Ma cop's Agnès vient de créer son blog il y a quelques jours (merci Sarah d'avoir aidé ta maman !). Vous trouverez l'adresse du blog dans mes liens à "bricascrap11". Allez jeter un coup d'oeil car cette popine à une foule d'idées, un grand talent et un sac de scrap splendide ! (sans parler des magnifiques tampons qu'elle me prête hihihi)

Nous nous sommes rencontrées à l'occasion de la 1ère crop animée par Nadège sur Narbonne, nous avons sympathisé, Agnès vient (plein de fois) aux ateliers de scrap que j'anime chez Cultura et maintenant nous sommes toutes les 2 ravies d'avoir trouvé une scrapcop's en chacune d'entre nous et commençons les après-midi scrap de dingue chez l'une et l'autre ! (hum si vous étiez là pour goûter son succulent gâteau au chocolat ! et pleins de M&M's et de bonbons !)

Merci Agnès pour ta joie de vivre et ton pep's

Publicité
Publicité
Commentaires
R
GENIAL 9A cc<br /> J IRAIS FAIRE UN TOUR SUR CE BLOG<br /> BISOUS
Répondre
Z
Vous avez dû passer une super après midi,<br /> dommage que vous habitiez loin,j'aurais <br /> bien aimé goûter le gâteau de ma soeur.<br /> Je connais son super talent de scrapeuse<br /> mais moins ses talents culinaires hihihi.
Répondre
A
coucou céline,<br /> <br /> L'autre jour je t'ai vue à Cultura, mais tu etais tellement absorbé par ton travail que j'ai pas osé de déranger....J'espère te revoir bientôt. Bises
Répondre
L
ahhhhhhhhhh dommage que tu sois si loin pour les ateliers, car j'en redemande et des m&s aussi
Répondre
A
C'est trop sympa ton petit mot à mon intention. J'en ai le coeur tout retourné. Heu! d'ailleurs, je ne sais plus quoi dire! Bisous et à vendredi pour une après-midi de folieeee!!!
Répondre
Publicité