Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
11 septembre 2008

Voila...

panne

Après plus d'un mois sans internet, ma cure de désintoxication à internet a prit fin il y a 3 jours !

Tout est rentré dans l'ordre. Aaaaaaah France Telecom : Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliquer !!!

Petit résumé du mois passé :

* 3 pages réalisées pour les challenges de juillet-aout sur scraptournoi dont une qui n'a pas été postée par manque d'internet. Il fallait scraplifter une page.

Voici ma réa

CIMG4469

* Du soleil, de la chaleur, du soleil, de la chaleur... Tout le mois d'août dont je n'ai pas profité puisque j'étais au boulot

* 2 jours supers cool avec Annick T. et sa famille, (dont un atelier que j'animais auquel elle a assisté sur mon lieu de travail) rencontrée lors de la crop à St Pierre les Nemours l'année dernière et qui passe ses vacances chaque année dans le village voisin. Merci Annick pour ta gentillesse et ta joie de vivre !

Vous trouverez le lien de son blog dans mes liens

* une rencontre en vrai de vrai avec Ramsès (de scraptournoi) et une partie de sa famille (manquait le fils) qui sont venus passer une journée entière à la maison. Biensur on a parlé scrap, les enfants ont joué, promenade, plage (très rapide car il y avait un vent du nord terrible) et le soir avant le départ, quelques tours de manège pour les enfants. Super journée, rencontre très sympathique.

CIMG4295

* L'anniversaire d'une amie de Ste Aulde, Laure G. Wouhaouuuuuu 34 ans !!!

* L'anniversaire de ma cop's Nadège . Wouhaouuuuuuuuu 35 ans !!! Quelle agréable surprise de découvrir au retour d'internet, que tu t'es lancée dans une nouvelle aventure scrap -> la réalisation de tampons. Je vais craquer !

* Enfin un après-midi scrap entre copine avec Agnès. J'espère que l'on remet cela la semaine prochaine. Merci pour m'avoir prêté tes tampons bulles. Je m'éclate avec !

* Retour à l'école pour les enfants.

   - Axell en moyenne section (classe à double niveau MS et GS). Nouvelle maitresse, nouvelle classe.

   - Quentin en CE2 (classe à double niveau CE2 et CM1). Nouveau maître, nouvelle classe.

Retour à la cantine, à la garderie le soir. Et mercredi, ils ont testé pour la 1ère fois le centre aéré. J'avais la boule au ventre de les laisser mais je les ai retrouvé supers contents tous les 2 le soir, prêts à y retourner.

Allez. On passe à mes réas de page d'aujourd'hui pour scraptournoi :

Une page sur les couleurs de l'automne :

CIMG4495

Le scraplift :

CIMG4488

T'as vu Agnès, tes tampons bulles m'ont bien servi pour l'occasion. Bon pour le coup, je n'ai toujours pas finit mon mini commencé chez toi

Le sketch :

CIMG4472

Voila pour la remise à jour. A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh !!! Je flashe littéralement sur ta page clean et simple "soir d'automne". la photo est sublime et tu l'as remarquablement bien mise en valeur. <br /> <br /> tes pages mer me laisse un peu d'amertume de voir déjà l'été fini. Ouinnnn !!! qu'est ce que j'étais bien au bord de la mer.....<br /> <br /> J'aime beaucoup celle au centre, le journaling en différentes polices est très réussi....
Répondre
I
de tres belles pages ...
Répondre
N
ahhhhhhhh te revoilà ma belle !<br /> tu nous manquais....je suis ravie de te retrouver sur la toile et ravie de voir tes superbes pages à nouveau !!<br /> à très bientot<br /> bisous isous<br /> nad
Répondre
R
superbes pages CC<br /> merci pour cette journée inoubliable
Répondre
A
Tu nous avais manqué! En tous cas, tu redémarres fort! Je vois que l'on se dirige de plus en plus vers le clean and simple et ça te réussit très bien. Très beau travail et à bientôt. Bisous
Répondre
Publicité