Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
24 juillet 2008

quelques pages

Pour le tournoi juillet-aout 2008 sur scraptournoi.

Consigne : 3 couleurs

CIMG3822

Consigne : un titre XXL (je ne suis pas ravie de cette page mais j'en avais marre de voir ces photos dans mes affaires depuis plus de 2 ans

CIMG3823

Consigne : 2 titres de chanson (je n'ai pas lu la consigne jusqu'au bout et du coup je n'ai mis qu'un titre ! ce n'est pas grave, j'adore cette page hihihi)

CIMG3828

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhhhhhhhhh, y a de belles page chez toi..rien ne vaut des petites excursions pour admirer les réas des copines, je retournerai sûrement faire le tournoi en novembre sur scraptournoi, y aura de l'ambiance avec mére lolo et les cops c'est pas gagné surtout entre copiness !!!!<br /> Et pour la désintox, ouh que c'est dur d'être accroc du net, heinnnnnn, t'es pas la seule.........., suis inscrite au club..............scrapbizzzzzzzzz, Cricri
Répondre
R
magnifiques pages <br /> bravo
Répondre
L
très sympa tes pages, je n'ai quant à moi fais qu'un seul challenge... la honte...<br /> bises
Répondre
Publicité