Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
29 avril 2008

Braderie scrap

Oulala !

Je ne suis pas très à jour sur mon blog mais je passe mon temps sur internet à traîner de blog en blog et à répondre aux réponses du forum "scraptournoi" où l'ambiance est G E N I A L E et encore plus depuis la crop à Peillonnex, je trouve.

Cela fait plusieurs jours que je suis sur mon Fiz & Pop version blanc-anis-gris clair-transparent. Je réfléchie, je réfléchie, je réfléchie... Toujours mon problème à faire les journalings !

Jeudi soir, Agnès de l'association "Clorypol" sur Narbonne m'a invité à venir pour une grande braderie scrap. C'est sa soeur qui bradait une très grande partie de ses affaires de scrap. Passage rapide de ma part car mon zom attendait pas très loin. Juste le temps de faire connaissance avec une petite dizaine de scrapeuses du coin et de faire quelques achats (rooo j'avais dit à mon zom que je ne prendrais rien).

J'ai acheté 6 alphabets chipboards, une grande quantité de chipboards flèches, accolades, ponctuations, 2 encres de chat pour... 9€ !

Merci Agnès pour ce petit moment scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vu le prix cela ne valait pas le coup de s'en privé<br /> bises<br /> ps : les cannelés sont excellents (mdr)
Répondre
Publicité