Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
17 mars 2008

Concours BestOfCréa

Ma participation au challenge n°12 "rouge" de chez BestOfCréa.

La consigne challenge 5 sens - la vue "Ton sur ton"
Une seule consigne sans ambiguité possible d'interprétation : du rouge, du rouge, encore du rouge... Oui, aujourd’hui vous ne pouvez utiliser que du rouge ! Une photo avec du rouge (prédominant) et des papiers, des feutres, des embellissements... avec et seulement avec du rouge (pas de noir, pas de blanc, pas d’autres couleurs).. seuls les rouges, rouges clairs et rouges foncés sont acceptés...
donc en résumé excepté pour la photo ou le rouge doit être prédominant, aucune autre couleur n'est acceptée

CIMG1290

Voici une page pour le challenge n°8, Challenge forme "Monstrement sympathique" de chez BestOfCréa.

Je ne participe pas dans le vote car je ne l'ai pas mise à temps sur le forum.

Les consignes : 1 élément imposé : un monstre ! Vous devez ajouter sur votre page une petite bête, un peu monstruseuse, mais surtout très mignonne ! Une espèce de petit monstre qui devra avoir = 2 yeux + 1 bouche
Evidement : le monstre = embellissement fait main !
C'est à vous d'inventer ce petit personnage.

CIMG1296

Ma participation au challenge n°14, Challenge "No Photo" de chez BestOfCréa

La consigne : pas de photo ! Elle sera remplacée par un bout (forme libre) de votre papier de scrap préféré.

Contraintes : ce bout de papier doit être l'élément principal de votre page, le titre doit évoquer ce que vous ressentez en manipulant ce papier, style "clean & simple". En complément du papier principal, vous pouvez utiliser d'autres papiers de façon minoritaire.

CIMG1314

Ma participation au challenge n°16, Challenge "Insolite... Dictée" de chez BestOfCréa.

C'est ce que j'ai réalisé suivant ce que j'ai comprit de la dictée....

CIMG1320

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité