Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
13 mars 2008

Pas retenue

Voici ma participation pour le concours du magazine "histoire de page" sur le thème paysage. Cette page n'a malheureusement pas été retenue. Tant pis, cela sera pour une prochaine fois.concours_histoire_de_page1

Papiers "My mind's eye" (collection "très jolie"), étiquettes "swirlcards.com" vieillies à la distress couleur Old paper, transparent "Hambly", feutrines et oeillet "Artémio", alphabet autocollant et ruban "Toga", rub-on's "Gaïa", Dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou miss,<br /> <br /> Je viens de te tagguer!! A ce soir sur scrap tournoi<br /> Bise
Répondre
C
Il est superbe ton blog...j'adore, suis arrivée chez toi via ma cop's Lolo, et suis pas déçue de l'arrivée !!<br /> Mais l'est où ta musique : buzer ??<br /> En tout cas, c'est très beau chez toi, et j'aime bcp !!!, à très bientôt, bizzzzzzzzzzz, Cricri
Répondre
N
elle est pourtant superbe cette page !! au moins on a le palisir de la voir maintenant ! hé hé !<br /> merci pour cette belle vision !<br /> bisous<br /> nad
Répondre
Publicité