Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
7 février 2008

Crop à Argelès Sur Mer

Samedi 02 février 08, je suis allée participer à une crop organisée par "les ateliers de Virginy" avec Carole Maurin (Alolette) en tant qu'animatrice.

2 Ateliers étaient proposés avec leur kit complet.

Celui du matin consistait à faire une page "recto-verso" en forme de ce que l'on voulait. Celle d'Alolette était en forme d'étoile.

Pour ma part, j'ai choisi une forme "rosace" en pensant à mon fils qui ne cesse d'en faire.

CIMG0629CIMG0630

matériel
papiers: a2z
boutons: foofala
étoiles: heidi swapp
label: heidi swapp
alphabet mousse: american crafts

Celui de l'après midi consistait à confectionner une page avec un mini intégré.

CIMG0631CIMG0632CIMG0634CIMG0635CIMG0636

papiers, stickers alphabet et chipboard: scenic route
broderies: dame de kit

Je suis plutôt fière de mes réalisations ! Surtout celle de la page avec le mini car j'ai réussi à caser ces papiers à forte tendance rose genre Saint Valentin avec un thème très masculin : le foot !

La conclusion de cette journée : quel bonheur d'avoir une journée entière consacrée au scrap en dehors de la maison ! J'y ai fait des rencontres très sympas

Quelques photos :

Nadège (Créativ'idées), moi, Marca en pleine création

Crop_Argel_s__02_f_vrier_08

La salle

Crop_Argel_s__la_salle__02_f_vrier_08

Carole Maurin (Alolette) en pleine explication

Crop_Argel_s__Carole_Maurin__Alolette__02_f_vrier_08

Ma place à la fin de la crop

CIMG0569

Les scrapeuses

Crop_Argel_s__le_groupe__02_f_vrier_08

Merci pour cette belle journée les filles ! Au fait, nous avons juste aperçu par les fenêtres le super soleil dehors !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis faaaan... de ta page recto-verso rosace !!! D'autant plus que les photos sont superbement mise en valeur... C'était déjà coupé en rosace ou tu l'as fait avec tes petits doigts ??? Bravo !
Répondre
N
oh bé dis donc ! TU EN AS FAIT DES PHOTOS...<br /> c'est vrai que l'on s'est bien amusées à catte crop.... et puis pas mal jacassé aussi !!lol ;-)<br /> tes réas sont très très belles !!! j'adore !!!! ( mais je te l'ai déjà dit ca !!)<br /> bisous<br /> nad
Répondre
Publicité