Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
14 janvier 2008

Poème trouvé sur internet

Voici un poème trouvé sur internet qui résume bien la passion pour le scrapbooking :

Le scrapbook de ma vie

Je prends un moment aujourd’hui

Avant que demain ne soit hier

Pour revoir ces instants enfouis

Printemps, été, automne, hiver !

Toutes ces photos inanimées !

Dans mon album, sont un trésor

Immense, impossible à estimer

Qui a mes yeux valent de l’or !

Année après année, page après page,

Devant moi s’étale ma vie,

Je reconnais tous ces visages,

Et les revoir me ravit !

J’essuie une larme de temps à autre,

Pensant à ceux qui ne sont plus là,

Je souris en en voyant d’autres,

Quelques bébés, devenus écolos !

Et quand viendra le moment,

De tourner la dernière page,

Je laisserai à mes enfants

Bien plus que de simples images !

Certains ont du mal à admettre,

Que l’on puisse y passer des nuits,

Mais cet album que j’ai fait naître,

Ce scrapbook, c’est toute une vie !

Auteur inconnu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est vrai, que c'est beau. Si tu le permets je m'en servirais, de ce joli poème.
Répondre
S
Que c'est vrai, que c'est beau. Si tu le permets je m'en servirais, de ce joli poème.
Répondre
M
J'avais laissé un message, mais je ne sais plus où il est passé. Donc :<br /> <br /> Tout est vrai !<br /> Mais est-ce normal que le poème apparaisse 2 fois ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
c'est très beau ce poème !<br /> merci CC<br /> nadgmb
Répondre
C
C'est tellement vrai et ...quels frissons en le lisant!
Répondre
Publicité