Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
21 décembre 2007

Encore des kdos !

C'est le dernier jour d'école aujourd'hui pour l'année 2007. Quentin et Axell sont partis très fièrement ce matin avec un cadeau pour leur maître respectif (et pour l'atsem de la classe d'Axell).

Je vous laisse découvrir les kdos confectionnés par mes soins...

CIMG9417CIMG9420CIMG9418CIMG9427

3 ardoises altérées...

Ce midi j'ai reçu de très gentils compliments de toutes parts, mais le plus touchant pour moi a été celui du maître à Quentin qui m'a dit que je devais me lancer dans l'artisanat et que l'école ne manquerait pas de me faire de la pub. Sympa non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mignonnes ces ardoises.
Répondre
Publicité