Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
18 décembre 2007

Mes 3 pages d'hier

Hier a été une journée très productive. 3 pages ! Belle production + celle d'avant hier.

Voilà de quoi s'occuper...

Voici ma page pour le challenge "couleurs imposées" sur le forum Créativ'idées : ROUGE, BLANC, OR

foot

Voici le challenge de décembre "sketch" (de création gogo) sur le forum Créativ'idées :

creationgogo15073682pot6

Et voici ma page :

1_jour__2__v_nements

Voici le challenge de décembre "scraplift" (page de Patti Scrap Boep) sur le forum Créativ'idées :

13125655pdepattiscrapboap9

Et voici ma page :

Youpi__M

Voici le challenge de décembre "Clean & Simple" sur le forum Scraptournoi :

Consignes : la page doit comporter :

- un cercle, ou partie de cercle

- un ruban ou frise papier, ou frise tampon

- un oeillet métal ou papier

- en plus du papier de fond un deuxième papier.

Et voici ma page :

Pause_de_star

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton site, grâce à Clairelle !!!<br /> Jolies ces pages !!! En plus, contrairement à nous, tu es effectivement super productive....!!!!<br /> ah, les instits, ils n'ont plus autant de temps qu'on le croit !!!!<br /> à bientôt...je reviendrai voir par là !!!!
Répondre
N
tu es une sauvage à travailler comme ca !! lol<br /> plein de bisous<br /> nadgmb
Répondre
C
En effet, belle production! Bravo! Je trouve que ton style a vachement évolué ces derniers temps notamment sur le choix des papiers... Je me trompe?<br /> Encore bravo et continue comme ça!
Répondre
Publicité