Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
1 décembre 2007

1h du matin et toujours sur l'ordi

Bon il est 1 h du matin, je viens de mettre mes dernières pages pour les challenges de novembre sur le site "scraptournoi" (j'avais jusqu'à minuit - 1). Je vais aller faire dodo et demain c'est promis je vous raconte ma journée avec Manuela Jamet à la boutique "Créatika", je vous mets les photos de mes derniers achats et biensur mes dernières pages faites pour "scraptournoi".

Demain matin, Axell et Quentin vont ouvrir la 1ère fenêtre de leur calendrier de l'avent. Axell a eu du mal à s'endormir car il n'arrêtait pas de m'en parler. Lui il n'appelle pas cela une "fenêtre" mais une "porte". Chacun sa vision des choses !!! hihihi

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la premieère fenetre du calendrier.... trop cool... ^pour les miens ce sera cet après midi...<br /> grosssssssss bisous<br /> nadège
Répondre
Publicité