Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
28 novembre 2007

Galère de la journée

Voici ma mésaventure de la journée :

15h, je prend la voiture pour aller récupérer Quentin à son cours de tennis. On partait pour Narbonne faire des courses lorsque Quentin se rend compte qu'Axell avait oublié son "ronron" (doudou) alors que j'étais sure qu'il l'avait car il avait prit celui de Quentin avec. Résultat on retourne à la maison et l'on retrouve "Ronron" dans la rue à l'emplacement de la voiture -> il l'avait donc fait tombé en montant dedans. Je repars et 20 mètres plus loin, la voiture se met à faire un boucan d'enfer, Axell me dit que la voiture fait le bruit d'une moto et rigole mais pas moi. J'insiste quelques mètres encore mais au premier rond à la sortie de Narbonne Plage, je fais demi tour car le bruit dans l'habitacle est insupportable. En revenant à la maison je regarde en dessous la voiture, le tube du pot d'échappement cassé à la soudure ! Résultat je téléphone à Peugeot et je dois leur amener.

15h45 on se retrouve chez Peugeot qui constate que le pot catalytique a cassé et je dois le changer (il y a moins d'un an j'ai changé le tube intermédiaire et le silencieux chez Speedy). Le gars de Peugeot me conseille d'aller voir chez Speedy qu'il pense moins chers. Du coup, M. Peugeot les appelle en se faisant passer pour mon mari et la facture finale est beaucoup moins élevée que chez Peugeot. Nous voila donc parti pour Speedy, (au passage grand merci à Monsieur Peugeot pour ce geste, bien peu de concessionnaire aurait appelé un concurent pour faire une telle chose, quelle belle attitude commerçante !!!) qui me change mon pot catalytique sur le champs.

18h je retrouve ma voiture avec une liste de réparations importante à faire urgemment dont le cardan de ma roue avant. Au point ou j'en étais financièrement, il l'a changé aussi.

19h45 : retour à la maison allègée de 600 € et une liste impressionnante de réparations encore à effectuer. Grrrrrrrr

Le bon côté de l'histoire : Je vais quand même pouvoir aller au Boulou demain voir Manuela Jamet !!!!!!!!!! Avec une voiture, en partie, en bon état !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien ma biche que de soucis, mais maintenant tu as une voiture "presque" neuve.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Maintenant il faut aussi que la conductrice soit en bon état... alors Zennnn... et dors bien!
Répondre
Publicité